Aller au contenu principal
Fermer

Un deuxième Zézé signe au FC Nantes
information fournie par So Foot 25/06/2026 à 13:47

Un deuxième Zézé signe au FC Nantes

Un deuxième Zézé signe au FC Nantes

Un Zézé peut en cacher un autre. Parti l’été dernier en Arabie saoudite (Neom SC) pour 20 millions d’euros, le défenseur nantais Nathan Zézé garde une attache dans son club formateur. Son frère Yanel, 18 ans, vient de signer son premier contrat professionnel avec le FC Nantes , a annoncé le club ligérien. Gardien des U19, il a disputé 10 matchs du championnat national de la même catégorie cette saison (dont le quart de finale perdu contre le PSG), 2 avec la réserve (N3) et même une rencontre de Youth League en novembre dernier.

Embed t.co…

NB pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Pacho titulaire avec l'Équateur, du lourd pour l'Allemagne
    information fournie par So Foot 25.06.2026 21:59 

    Prêt pour le combat ? Ce jeudi soir (coup d’envoi à 22 heures), l’Équateur et l’Allemagne vont croiser le fer à East Rutherford dans un choc alléchant à l’occasion de la 3 e et dernière journée du groupe E. Condamnés à une victoire après leur nul face à Curaçao ... Lire la suite

  • Un cadre des Bleus préservé face à la Norvège
    information fournie par So Foot 25.06.2026 21:39 

    Le temps du repos. Gêné par une blessure au dos ces dernières semaines, William Saliba est contraint de serrer les dents sur ce début de Mondial. Titulaire lors des deux premiers matchs contre le Sénégal et l’Irak, le Gunner sera préservé face à la Norvège ce vendredi ... Lire la suite

  • Aurélien Tchouaméni : « Le coach nous a donné une mission »
    information fournie par So Foot 25.06.2026 21:10 

    La salle était bondée. Présent en conférence de presse d’avant-match de France-Norvège (vendredi 21h), match décisif au classement du groupe I, et donc dans le déroulé de la suite de la compétition, Aurélien Tchouaméni a commencé par rendre hommage à son sélectionneur, ... Lire la suite

  • Guy Stéphan : « J’ai la sensation que je ne suis pas à ma place »
    information fournie par So Foot 25.06.2026 21:00 

    Good Guy. « D’abord j’ai une pensée très forte pour Didier et sa famille , a déclaré Guy Stéphan en conférence d’avant-match d’un France-Norvège (vendredi 21h) décisif pour le classement du groupe I. On est très affectés par ce qui lui arrive, et on le serait à ... Lire la suite

Pages les plus populaires